Panier

Conditions Générales

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre PRAGA et le Client, de la commande aux services, en passant par le paiement et la livraison. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes.

I - LA COMMANDE

Le Client a la possibilité de passer sa commande en ligne à partir du catalogue en ligne, ou s'il le souhaite sur l’un des réseaux sociaux de notre site. La commande ne peut être enregistrée sur le site que si le Client s'est clairement identifié par l'entrée de son adresse mail et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels (Ou suite à l'enregistrement des éléments nécessaires afin de constituer le compte).

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.

II - Expédition & Livraison

Conditions: La livraison est offerte sur tout le territoire Tunisien. La livraison en Tunisie est assurée pas nos livreurs sur grand Tunis Livraison immédiate et par Notre Partenaire ARAMEX sur tout le territoire tunisien dans un délai qui ne dépasse pas 72H.

Modalités de Livraison : Le Produit est livré à l’adresse de livraison indiquée par le Client sur le formulaire de Commande. Le Client est tenu de vérifier l’exactitude des informations communiquées à ce titre. Dans le cadre de la politique Tunisienne actuelle vis-à-vis du commerce international, nous n'effectuons pour le moment aucune livraison hors du territoire Tunisien. PRAGA ne saurait être tenue responsable d’un manque d’indication ou d’une erreur concernant l’adresse de livraison.

Délais de livraison : Un délai de livraison est indiqué à titre indicatif sur chaque page dédiée au Produit, correspondant aux délais d’expédition, de traitement et d’acheminement pratiqués par les services de livraison. Le délai de livraison commence à compter du jour où vous passez votre commande, jusqu'au jour où notre agent de livraison effectue la première tentative de livraison. Les jours ouvrables vont de lundi à vendredi. Les weekends et les jours fériés ne sont pas inclus. En cas de livraison d'un colis OUVERT ou endommagé: refuser le colis en précisant la raison du refus sur le colis au STYLO LISIBLE. En cas de produit manquant ou non conforme, vous devez impérativement nous informer du problème dans les 48h ouvrées suivant la réception de votre colis. Passé ce délai nous nous réservons le droit de refuser toute demande.

III - LES MODALITÉS DE PAIEMENT

Le Client a le choix de régler ses achats par :
1. Paiement en Ligne sont acceptées les cartes indiquées sur le Site Lorsque le Client choisit ce moyen de paiement, il est redirigé vers le serveur sécurisé de notre banque partenaire. Le paiement s’effectue au moyen du système de paiement sécurisé, système de cryptage pour la sécurisation des paiements en ligne.
2. Chèque en espèce ou par Passe Cadeaux Sodexo Ou Joker l’hors de la réception de votre Colis Désignant Les Ventes En Tunisie


POLITIQUE D'ÉCHANGE:
- Nos produits ne serons échangé sauf dans l'état initiale sous emballage.
- Vous disposez d'un délais de 15 jours pour faire l'échange.
- L’article doit être en parfait état, tout article jugé usé ou utilisé ne sera pas accepter.
- Les articles ne sont pas remboursables.


LES GARANTIES:
Toutes nos montres PRAGA sont garantis 1 an à partir de la date d’achat. La garantie couvre les défauts de fabrication.


FACTURES:
Chaque commande livrée est liée à une date et un numéro qui donne lieu à facturation. Nous vous envoyons systématiquement une facture dématérialisée à l'adresse mail du compte avec lequel vous avez passé la commande. Sur demande nous vous envoyons un duplicata de votre facture par courrier.

Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces Conditions, veuillez nous contacter à +216 36 36 12 12

0